L'hymenoplastie ou reconstruction de l’hymen fait partie de la catégorie des chirurgies du rajeunissement et de la restauration du périnée et des organes génitaux.


L’hymenoplastie est une intervention chirurgicale qui consiste à restaurer l'hymen affecté (déchiré) dus à une ou plusieurs relations sexuelles comme : des activités sportives comme la gymnastique, l’équitation, l'utilisation de tampons pendant les menstruations, d’une chute ou d'un traumatisme.


L’hymenoplastie permet de recréer l’hymen, la membrane muqueuse à l’entrée du canal vaginal. Les cicatrices d’une chirurgie de l’hymen ou hymenoplastie sont imperceptibles grâce à l’excellente cicatrisation des tissus vaginaux.
L'objectif d'une hymenoplastie est de restaurer l’hymen afin de retrouver sa virginité anatomique. Les femmes intéressées par l'hymenoplastie le sont principalement pour des raisons culturelles, religieuses ou sociales. Il est important que l’hymen soit conservé intact.


Soyez assurée de notre plus grande confidentialité tout au long du processus, du premier contact téléphonique jusqu’au dernier suivi post-opératoire. Notre respect, discrétion et professionnalisme nous permettent de bien répondre aux besoins et aux attentes de nos patientes.
Lors de la consultation personnalisée, le Dr. Cordoba, chirurgien esthétique, discutera avec vous dans la plus grande confidentialité et sensibilité de la manière dont il peut restaurer l’hymen afin de retrouver votre virginité anatomique.


Pour satisfaire vos désirs et répondre à vos attentes, il vous offrira les techniques, les procédures et les traitements conventionnels à la pointe de la technologie moderne en chirurgie plastique et esthétique. Vous recevrez essentiellement des soins exceptionnels en tant que patient.


Il mettra à votre disposition toutes ses excellentes compétences acquises en chirurgie plastique et esthétique afin de répondre à vos attentes et vous fournira les meilleurs services personnalisés et professionnels dans une ambiance chaleureuse et détendue.

 

Traitements Alternatifs


Une option serait de ne pas avoir recours à une hymenoplastie.