Le lifting ou redrapage des fesses est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l’excès de peau et une quantité de graisse (tissu adipeux) afin d'améliorer la forme de vos fesses, votre silhouette.


Si vous êtes bon candidat, une augmentation des fesses peut être obtenue avec des implants fessiers ou avec un lipofilling (injections de votre propre graisse) en combinaison avec le lifting des fesses.
Durant notre jeunesse la peau a tendance à rester ferme et souple. En vieillissant plusieurs facteurs entrent en ligne de compte comme: la/les grossesse(s), un changement important de poids, l’exposition au soleil, une/des maladie(s).
Tous ses facteurs peuvent contribuer à l'affaissement (relâchement) et déformation de vos fesses. La peau perd de son élasticité (tonus).


La chirurgie esthétique du lifting ou redrapage des fesses peut vous aider à retrouver la forme et la fermeté de vos fesses.
Lors d'un lifting des fesses, le Dr. Cordoba décolle et redrape (lisse) l'excès de peau afin de la retirer. Par la suite, le Dr. Cordoba réajuste et fixe la peau dans sa nouvelle position.
Le lifting des fesses laisse des cicatrices permanentes et visibles dans la partie supérieure de vos fesses.


Les meilleur(e)s candidat(e)s pour un lifting des fesses sont les personnes:

 

  •      en bonne santé
  •      ayant des attentes réalistes sur ce que ce type de chirurgie peut accomplir
  •      émotionnellement bien équilibrées
  •      ayant un excès de peau au niveau des fesses

 

Un redrapage des fesses peut être effectué en une procédure unique ou en conjonction avec d'autres chirurgies esthétiques telles qu'une augmentation des fesses par implants ou par lipofilling (injection de votre propre graisse), une liposuccion des régions avoisinantes ou un lifting des cuisses.

 

Traitements Alternatifs

Une option serait de ne pas avoir recours à un lifting des fesses. Si votre peau a une bonne élasticité, la liposuccion peut être un meilleur choix.
Une augmentation des fesses peut être obtenue avec des implants fessiers en silicone ou avec des injections de votre propre graisse (lipofilling).