Le Dr. Cordoba, chirurgien plasticien et esthétique certifié, est également un spécialiste en chirurgie mammaire à Montréal.

Le Dr. Cordoba pratique l'augmentation mammaire par implants, l'augmentation mammaire par lipofilling (injections de votre propre graisse), le redrapage mammaire (lifting des seins, mastopexie), la correction ou la réduction de l'aréole, la correction des mamelons ombiliqués (inversés) et la réduction des mamelons.

 

Dans sa pratique privée à Montréal, le Dr. Cordoba améliorera votre apparence et vous aidera à retrouver votre silhouette féminine. Le Dr. Cordoba pratique également la chirurgie esthétique et plastique mammaire chez les hommes plus connue sous le nom de gynécomastie (réduction mammaire).

La chirurgie mammaire pour les hommes, plus connu sous le nom de gynécomastie est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l'excès des glandes mammaires ou l'excès de graisse.

La plupart des femmes ne sont pas totalement satisfaites de l'apparence de leurs poitrines. Certaines femmes trouvent leurs seins trop petits, tandis que d'autres les trouvent trop gros. Ces femmes ont un point en commun: un manque d'estime de soi et un manque de confiance en soi.

 

À ce jour, il est évident que l'augmentation mammaire, y compris la chirurgie mammaire sont parmi les chirurgies esthétiques les plus courantes.

Grâce à une ou plusieurs chirurgies mammaires telles que l'augmentation mammaire, le redrapage mammaire, la correction de l'aréole ou la correction des mamelons inversés, le Dr. Cordoba peut améliorer la taille, la forme, les irrégularités ou malformations de vos seins suite à une perte de poids, à une grossesse, un accident ou au vieillissement naturel de la peau.

Ces différentes chirurgies mammaires peuvent être combinées ensemble lors d'une seule intervention chirurgicale.

Le Dr. Cordoba vous offre une vaste gamme de choix afin d'améliorer ou de corriger l'apparence de votre poitrine.

 

Le Dr. Cordoba pratique deux techniques pour l'augmentation mammaire :

  • augmentation mammaire par implants en silicone
  • augmentation mammaire par lipofilling (liposuccion + transfert par injections de votre propre graisse).

 

Durant les dernières années, la technique du lipofilling est devenue très populaire.

Généralement la graisse est retirée de l'endroit où vous avez le plus de graisse (abdomen, flancs ou cuisses). La graisse est ensuite filtrée et par la suite est réinjectée dans vos seins afin d'obtenir le volume désiré.

La chirurgie des mamelons inversés, rétractés (retournés) ou ombiliqués et la réduction de l'aréole sont aussi des chirurgies assez fréquentes chez la femme comme chez l'homme.